Meilleures ventes

  • HYDRAMINO PRO
    HYDRAMINO PRO

    La formule la plus performante et naturelle pour la récupération ! Une...

    39,90 €
  • HYDRAMINO IRON
    HYDRAMINO IRON

    Attention, très concentré en Chlorelle. N'hésitez pas à mélanger votre...

    39,90 €

Paiement : comment ça se passe ?

Un paiement 100% sécurisé avec Redsys

Toute la team BeNN se soucie de votre satisfaction et pour cela nous vous proposons une solution de paiement totalement sécurisée. Nous avons choisi d'utiliser Redsys qui est la solution de paiement par carte bancaire de notre banque MoraBanc.

Avec ce système, votre paiement par carte s’effectue directement sur le serveur sécurisé de MoraBanc pour notre compte : à aucun moment le numéro de carte ne nous sera communiqué.

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer), protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Cette solution est conforme aux réglementations interbancaires et internationale : Redsys permet d’effectuer des achats en ligne en toute sécurité.

Logo Redsys

La sécurité du paiement repose sur différents éléments :

  • L’authentification du commerçant (Certificat Redsysy Paiement remis par la Banque Sabadell en Andorre).
  • La confidentialité et l’intégrité des échanges : les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le net et ne sont en aucun cas communiqués aux cybermarchands (technologie de cryptographie SSL 128 bits).
  • Le fait que chaque transaction est associée à une demande d’autorisation faite auprès du réseau carte bancaire CB, qui vérifie que la carte existe, qu’elle n’est pas en opposition et que le plafond autorisé n’est pas dépassé.
  • Le contrôle du porteur au travers du cryptogramme visuel figurant au dos de sa carte bancaire (les trois derniers chiffres inscrits au dos de sa carte doivent systématiquement être indiqués par le porteur sur le formulaire de paiement).
  • La garantie de paiement Secure fonctionne en cas de contestation, par le porteur, au motif d’une fraude, d’une transaction réalisée au moyen d’une carte Visa ou MasterCard étrangère.
  • Cette garantie de paiement est liée au protocole 3-D Secure, standard de paiement en ligne commun aux émetteurs Visa et MasterCard. Ce protocole consiste en la mise en place de procédures d’authentification des porteurs étrangers par leur banque.
  • La procédure d’authentification a pour effet, dès lors qu’elle est enclenchée et quel qu’en soit le résultat, de transférer la responsabilité financière de la contestation (contestation au motif de fraude) de la banque du commerçant vers la banque de son client.
  • La procédure d’authentification est enclenchée systématiquement, à chaque règlement sur le site du commerçant équipé Redsys Paiement et ayant opté pour Secure, sans qu’il n’ait à intervenir.

top