Retour sur la BeNN Battle à Marrakech

Par TEAM BeNN 0 commentaires

BeNN Battle Marrakech

La plupart des Crossfiteurs sont à la recherche du dépassement de soi, en 2019, nous leur avons offert cette expérience en milieu exotique. La BeNN Battle Marrakech fait partie des événements qui dépassent une simple compétition, ce fut une expérience à part entière.

Un environnement unique : C’est sur deux lieux bien distincts que la BeNN Battle s’est déroulée. Le premier, dans la ville de Marrakech où le parc aquatique Oasiria a été privatisé pour la compétition. Le parc était idéalement situé avec la proximité du centre ville, l’ambiance atypique et les moments cheal autour des différentes piscines du parc pour se reposer. De quoi marquer les esprits avec de bons souvenirs et de belles photos.

C’est ensuite en plein milieu du désert à Adouard, que les athlètes ont pu se confronter aux exigences du désert marocain. Le confort du parc et de sa piscine a été apprécié pour récupérer du Trail de 16km que nos athlètes ont faits dans la nature la plus hostile. Nous avons pu clôturer cette édition par une soirée conviviale autour d’un couscous local.

La programmation : Les wods de cette édition ont été mis dans les mains du numéro 1 français, Willy Georges. Il a réussi à trouver un équilibre entre fun, technique et dépassement de soi afin d’être à la hauteur du cadre unique de cette compétition. Willy à t-il été visionnaire avec son wod max time handstand hold, quasi-identique aux Games 2020 ?

Grâce à cette programmation, le classement des 7 catégories a pu se jouer jusqu’au dernier jour. Mention spéciale pour les adaptives qui ont prouvé qu’avec l’entraînement et la volonté de dépasser ces limites, nous n’avons pas eu besoin d’adapter les wods.

Une ambiance extraordinaire : Notre trio DJ, speaker et photographe a également marqué les esprits. Pour immortaliser cette compétition, Monsieur Wod&Pix a réalisé le shooting parfait et immortalisé le flow des wods donné par les platines de The DEEJAWZ. La voix de Mister FILIPINO notre speaker international a rythmé tous nos athlètes, même les plus rapide comme Carole Castellani et Eik Gylfadottir qui comptabilisent plusieurs qualifications aux Games.

Une ville magique, une programmation exceptionnelle et une ambiance de feu ont été la symbiose parfaite pour cette édition 2019 de la Battle à Marrakech. Le meilleur moyen de vivre ces expériences, c’est d’y participer…

La TEAM BeNN


Article précédent Article suivant

Rejoignez la conversation