Record du monde pour Willy Georges !

Publié par TEAM BeNN le

Fitness History

Challenge unique et spectacle, c’est ce que nous souhaitions proposer pour ce nouvel événement. Un challenge marquant l’histoire et un record du monde à battre pour cette première édition.

Heavy Isabel, benchmark où l’athlète doit réaliser en un minimum de temps 30 snatch à 103kg.

Le record du monde était détenu par le talentueux crossfiteur américain Rich Froning Jr avec pas plus de 4’36s.

Rich Froning

Nous avons challenger Willy GEORGES, crossfiteur français numéro 1 et Redon MANUSHI, haltérophile ayant comme record personnel 175kg à l’arraché (snatch).

Ces deux athlètes ont pris le pari quelques mois plus tôt de relever ce défit.

Cette préparation longue et exigeante à demander de longues semaines de conditionnement.

Ce record, demandant une extrême concentration, a été exécuté à huit clos et retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Musiciens, commentateur et régie ont permis de faire vibrer les internautes.

Willy George soulevant une barre de musculation

C’est à 4 minutes et 02 secondes (4’02) que Willy GEORGES à battu le record, Redon MANUSHI n’a pas non plus démérité. Leurs stratégies ont été différentes et la pression qui reposait sur leurs épaules n’était pas des moindre.

Rich Froning Jr serait-il prêt à reprendre la tête sur ce record ? Affaire à suivre …

La TEAM BeNN

Article suivant >

BeNN Event

RSS

BeNN Adventure rime avec endurance et souffrance

BeNN Adventure L’aventure est le meilleur moyen de repousser ses limites. C’e...

Lire la suite

Retour sur la BeNN Battle à Marrakech

BeNN Battle Marrakech La plupart des Crossfiteurs sont à la recherche du dépa...

Lire la suite