BeNN Event

Voici dans l'ordre chronologique les √©v√®nements qui ont marqu√© l'histoire de BeNN, et pour certains, qui ont marqu√© l'histoire du CrossFit¬ģ.

BeNN Battle 2017

La BeNN Battle 2017 a marqu√© le lancement commercial de la marque BeNN. Quoi de mieux pour proposer des compl√©ments alimentaires pour le CrossFit¬ģ que d'organiser une comp√©tition de CrossFit¬ģ ?

Cette première édition 100% française à compté parmi ses finalistes les meilleurs athlètes français : Guillaume Magnouat, Jessica Vetter, Teva Fenua, Tina Moeglin, Antoine Gasparini, Alizée Andreani, Célia Gabbiani et bien d'autres... 

Teaser :

BeNN Battle 2017 :

Training Camp Athlètes BeNN        

Le week-end du 26 et 27 mai 2018, nous avons organis√© une rencontre avec tous nos athl√®tes : Willy Georges, C√©lia Gabbiani, Stephane Ossanga, Anne-Claire Dreyfus et Hugo Verdy. C'√©tait l'occasion pour faire d√©couvrir notre nouvelle prot√©ine vegan Be Gorilla. Mais c'√©tait aussi le bon moment pour faire des WOD entre athl√®tes de haut niveau en CrossFit¬ģ.

BeNN Battle 2018

Pour la deuxième année, la BeNN Battle 2018 a eu lieu à Divonne-les-Bains. Mais cette fois-ci c'est une compétition avec 310 athlètes Français, Suisses, Espagnols et Belges qui s'affrontent.

Event 1:

Event 2 :

Event 3 :

Event 4 :

Event 5 :

Finale :

BeNN Fitness History 2019

Pour le lancement de BFH (BeNN Fitness History) deux athlètes hors du commun ont tenté de battre le record du monde de Rich Froning sur le bench mark Heavy Isabel. 30 snatches (arrachés) à 102kg.

Willy Georges, 9e meilleur CrossFitter au monde.

Redon Manushi, détenteur du record de France à l'arraché : 175kg.

Willy Georges a battu ce record du monde en 4min02 seulement !

Attendez-vous à vibrer, car tout ne fait que commencer !

Laissez un commentaire